Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultats corrida d'Auterive 2011

Publié le par Olivier

Après 2 jours de pluie tant attendus, c'est finalement sous le soleil et une température clémente que s'est

images-6215.JPG

déroulé la 5ème édition de la Corrida d'Auterive. Le parcours, identique au éditions précédentes, était balayé par une légère bise plus agréable que pénalisante. L'organisation était cette année encore sans reproche. Merci à tout les bénévoles grâce à qui cette course en ville qui mobilise un nombre important de personne est possible et une réussite.

L'ambiance, outre celle crée par Thierry au micro de la sono, était cette année rythmée par la musique du Bandas Los Diablos de Lherm. 

 

images-6397.JPG

Les 240 coureurs des 5 et 10 km étaient malgrès le match Toulouse Clermont encore plus nombreux que les années précédentes. Le Challenge Levy y est certainement pour quelque chose, mais c'est surtout les clubs environnants qui ont répondu présent qui ont fait grossir les éffectifs de cette course.Nous étionimages-6208.JPG s ravi d'accueillir une équipe Andorane, ainsi que l'équipe de Samsic Propreté, un des sponsor du Club d'Auterive, et le foyer Pierre Henry de Baziege. Ce foyer est  un foyer de vie pour adulte Handicapés dont un goupe de résident fait une course  ouverte par mois. Sur la corrida 4 résidents dont 1 mal voyant plus 2 accompagnants avait fait le déplacement. Bravo à Sebastien Labarthe, Sebastien Ledoux, Aurelien Lejeune et Jean Christophe Verral.

 

Sur le 5 km nous notons la victoire de David Vaucher chez les hommes et Emilie Decamps chez les femmes,

et sur le 10 km  Alain Manchado gagne chez les hommes et Céline Fasset chez les femmes

Le trophée du club le mieux représenté est remporté par Courir Sympa Saverdun collé de très près par le club de Eaunes (12 arrivées contre 11)

images 6214

 

Résultats complets 10 km 

Résultats complet 5 km

Article de la depeche

 

Photos des courses enfants

Photos des adultes

Photos des podiums

Photos Diverses

Commenter cet article