Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autres résultats du week-end ...

Publié le par Benoit F.

Un marathonien à New-York en la personne de Thierry Corbarieu qui boucle le tour de la Grosse Pomme en 3:59:00. Bravo à lui.

 

Deux autres podiums (une fois n'est pas coutume) pour la familia "Sentolan" à l'Easy Trail de Trèbes dans l'Aude : 3ème place féminine pour Céline, 5ème place au scratch pour Benoit avec un podium en sénior. Il a beau être facile ce trail (c'est pas moi qui le dit, c'est son nom ;) ), la performance est une nouvelle fois à saluer.

EastTrailBenWithout

Wouah les belles manchettes !

 

EastTrailCelineWithout

Mimi Cracra ....

 

Enfin, à Seysses, avaient lieu les traditionnelles foulées pour la vie. Dans la foule des arrivants sur le 20km, j'ai pu identifier 3 athlètes du club car ils finissent ensembles. Il y a forcément d'autres coureurs du club que je n'ai pas identifiés, je m'en excuse et je leur propose simplement de m'envoyer un mail pour corriger ce manque.

54 POLLACK David  1H 34' 27" H V1

55 PARTINICO Jeremy  1H 34' 32" H S

...

57 HALLIER Thierry  1H 34' 45" H V1

...

95 MINAIRE Patrick 1H 39' 14" H V1

Résultats complets : 10km, 20km

 

N'oubliez pas de m'envoyer vos résultats pour qu'ils puissent paraître dans le blog.

Commenter cet article