Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Activités du week-end (11/10/08)

Publié le par Olivier



Samedi
, participation record de nos jeunes athlètes avec 17 participants au critérium des 1000m à Toulouse. Leurs efforts furent récompensés diversement, mais nous avons déjà de grandes victoires :
- La participation
- Leur motivation

Tous les résultats sur la page "Résultats"


Samedi il y avait également une randonnée au Mas d'Azil la journée et une randonnée nocturne à Lagrâce Dieu.

la journée au mas d'Azil était très ensoleillée et la quinzaine de participants du club se sont régalés.
Au programmes : Du dénivelé, 11 Km de ballade, des enfants vifs et joueurs qui se sont occupés de Gilles toute la journée, des dégustation de fruits cueillis sur le trajet toute la journée (merci Gilles), et au final une très belle journée à renouveler.

Le soir, Rando Nocturne à Lagrâce Dieu. La rando a attiré de nombreux participants sur plusieurs disciplines : marche, Trail, et VTT sur 3 parcours 8, 15, et 25 km dans les bois de Lagrace Dieu, Mauresac et Puydaniel. Lampe de Poche ou frontale de rigueur pour un parcours sec mais technique. Plus d'une vingtaine de participants du club sur la marche et sur le trail ou nous avons pu croiser 3 coureurs de nos amis  "Courir Sympa Saverdun". La soirée s'est terminée par une soupe à l'oignon et la remise de récompenses. Là aussi, les participants étaient emballés et attendent de recommencer. le fichier kmz pour visualiser le 15 km sur google earth

Dimanche relâche pour la plupart sauf pour Francis toujours au rendez vous du dimanche matin et pour Brigitte inscrit sur un 26 Km : la ronde du foie gras. (video d'un couple participant)

Week-end très réussi donc.

Commenter cet article

FROMENTIN 13/10/2008 19:34

J'ai réussi  mon trail de  26km à MAUVEZIN  en 2h42 avec arrêts  dans les 7 fermes du parcours  pour profiter  aussi de la dégustation du foie gras . Ce fut une très belle course, ambiance très conviviale avec beaucoup de participants déguisés...la performance n'est pas de rigueur. une course à prévoir dans notre agenda 2009.

Fabrice ARCAS 12/10/2008 22:17

Mon fils, pour sa première année et sa première course, a été enchanté de cette après midi. L'ambiance autour du stade, l'esprit sport qui règne sur la piste.Puis en tant que parent, je tenais à féliciter les 3 ou 4 bénévoles du club qui ont su encadrer nos enfants tout au long de l'après midi : échauffement, avec eux au départ, un photographe sur la piste, un qui les récupérait à l'arrivée... Un grand bravo donc à tout ce petit monde et vivement St Gaudens !!!

Laurence TOLSAU 12/10/2008 20:13

Les enfants sont inscrits depuis cette année et ont vécu une très bonne journée. Ils sont contents d'être arrivés à boucler ces 1000m quelques soient leurs résultats. Ils ont aimé aussi l'ambiance autour de la piste, les encouragements des parents, des amis, des Auterivains et des inconnus de tout club.En tant que parents, nous avons également vécu une très bonne journée et sommes râvis pour tous les enfants. Nous avons même été surpris et très émus devant ces petiots qui m^emes épuisés sont allés jusqu'au bout. Un grand bravo et toutes nos félicitations !