Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultats corrida d'Auterive 2011

Publié le par Olivier

Après 2 jours de pluie tant attendus, c'est finalement sous le soleil et une température clémente que s'est

images-6215.JPG

déroulé la 5ème édition de la Corrida d'Auterive. Le parcours, identique au éditions précédentes, était balayé par une légère bise plus agréable que pénalisante. L'organisation était cette année encore sans reproche. Merci à tout les bénévoles grâce à qui cette course en ville qui mobilise un nombre important de personne est possible et une réussite.

L'ambiance, outre celle crée par Thierry au micro de la sono, était cette année rythmée par la musique du Bandas Los Diablos de Lherm. 

 

images-6397.JPG

Les 240 coureurs des 5 et 10 km étaient malgrès le match Toulouse Clermont encore plus nombreux que les années précédentes. Le Challenge Levy y est certainement pour quelque chose, mais c'est surtout les clubs environnants qui ont répondu présent qui ont fait grossir les éffectifs de cette course.Nous étionimages-6208.JPG s ravi d'accueillir une équipe Andorane, ainsi que l'équipe de Samsic Propreté, un des sponsor du Club d'Auterive, et le foyer Pierre Henry de Baziege. Ce foyer est  un foyer de vie pour adulte Handicapés dont un goupe de résident fait une course  ouverte par mois. Sur la corrida 4 résidents dont 1 mal voyant plus 2 accompagnants avait fait le déplacement. Bravo à Sebastien Labarthe, Sebastien Ledoux, Aurelien Lejeune et Jean Christophe Verral.

 

Sur le 5 km nous notons la victoire de David Vaucher chez les hommes et Emilie Decamps chez les femmes,

et sur le 10 km  Alain Manchado gagne chez les hommes et Céline Fasset chez les femmes

Le trophée du club le mieux représenté est remporté par Courir Sympa Saverdun collé de très près par le club de Eaunes (12 arrivées contre 11)

images 6214

 

Résultats complets 10 km 

Résultats complet 5 km

Article de la depeche

 

Photos des courses enfants

Photos des adultes

Photos des podiums

Photos Diverses

Voir les commentaires

11ème Foulées Vertes de Mazères (09)

Publié le par Benoit F

Samedi 21 mai, bon nombre de nos athlètes avaient décidé de "faire le déplacement" chez nos voisins de Mazères qui organisaient la 11ème édition des Foulées Vertes.

Ainsi ce ne furent pas moins de 14 maillots à l'effigie du club que l"on retrouvait parmis les 250 participants aux 3 courses nature (5km, 11km et 22km) de l'après midi.

 

 

Et encore une fois ce sont les filles du club qui se sont mis en évidence avec tout bonne bonnemet la première place féminine toute catégorie confondues sur le 22km pour Carole Bouffard en pleine préparation de l'Euskal Trail, la 2ème place V1 sur le 22km pour Rébia Chelbab, la 2ème place V1 sur le 5km pour Alexandra Goris et la 3ème place V1 pour Brigitte Fromentin sur le 11km.

Bravo mesdames !

 

Sur le 22km, le soleil de plomb a eu raison des ardeurs de Laurent Bouffard et Thierry Hallier qui ont sagement préféré se mettre à l'ombre à la fin premier tour (11km).

 

Résultats du 11km :

10 Amoros Christophe 00:47:03 14,03 4 SEH

25 Estaque Gilles 00:52:17 12,62 6 V2H

44 Delia Christophe 00:58:46 11,23 14 V1H

57 Olivier Dominique 01:02:23 10,58 5 SEF

61 Vossaert Olivier 01:05:15 10,11 19 V1H

74 Hallier Lydie 01:09:19 9,52 9 V1F

78 Pollack Stéphanie 01:09:46 9,46 7 SEF

86 Vossaert Kathy 01:20:33 8,19 15 V1F

      Mazeres2011

Rendez-vous est pris pour vendredi soir place de la Halle à Auterive pour la Corrida.

 

Résultats complets :

link

link

link

Voir les commentaires

Compétition Eveil Athlétique et Poussins au stadu du Ramier de Auterive, une affaire qui tourne ...

Publié le par Thierry Z. et Benoit F.

96 jeunes pousses venus des clubs de Haute Garonne se sont mesurés avec plaisir malgré le vent qui nous a tenu compagnie toute l'après-midi.
Le club de Auterive était représenté par 19 athlètes, 10 Eveil Athlétiques et 9 Poussins et Poussines .
S'ils n'étaient pas nombreux, ils étaient des représentants de qualité avec notamment la 1ère place garçon pour les Poussin du club devant le SATUC et autres clubs Toulousains .
Un grand bravo et merci aussi aux parents qui ont amené des pâtisseries et aux personnes qui se sont mobilisées pour mener à bien cette compétition .
L'organisation était au top, preuve en est à 16h45 tout le monde était passé dans tous les ateliers .
Encore BRAVO à nos petits athlètes.


Les résultats complets sont consultables ici

 

La suite en images :

https://picasaweb.google.com/familletolsau/CompetitionAuterive7Mai20?feat=directlink#

 

si d'autres personnes ont pris des photos qu'elles souhaitent partager, merci de nous les faire parvenir.

Voir les commentaires

PRAT D'ALBIS : De la Convivialité à perte de vue

Publié le par Thierry H. et Benoit F.

Malgré une météo de Samedi  qui aurait pu rebuter même les plus mordus, nous étions  tout de même une douzaine à nous retrouver place de la Halle dès 8h30 en ce Dimanche qui s’annonçait maussade.

Dès notre arrivée à Foix où nous retrouvions encore deux personnes supplémentaires, les nuages se dissipèrent pour faire place à un soleil radieux.

C’est donc dans ces conditions, on ne peut plus favorables, que s’est déroulé l’ascension;  10 personnes s’élançaient depuis la sortie de Foix pour 15 Kilomètres et 4 autres sur une distance intermédiaire de 11 Kilomètres.

La première partie du parcours est très exigeante, avec des portions à plus de 9% . Mais chacun la prit à son rythme, et avec l’aide de quelques pauses regroupement, tout ce petit monde arriva pratiquement ensemble au sommet. Dans le même temps une dizaine de personnes supplémentaires nous rejoignaient pour passer un moment fort sympathique dans un décor splendide.

Ce fut l’occasion, pour les sportifs de haut niveau que nous sommes, d’échanger nos impressions autour d’une bonne bière bien fraîche, avant de partager un repas, on ne peut plus diététique, à base de saucisson, pâté et autres boudins.

Tout se passait bien avant que le Vétéran de la troupe, ayant absorbé d’un trait les 3 grains de riz qui lui servirent de repas, ne se lève en s’écriant de la sorte : « Eh pitain ! On ne va quand même pas redescendre en voiture ! »

Notre grandeur d’âme ne nous permettant pas de laisser « une personne âgée » dans la détresse, une bonne partie des participants décida de se lancer dans la descente en courant (en peine phase de digestion : que du bonheur !)

C’est au terme d’une journée bien remplie que tout le monde se quitta, en se promettant de recommencer ce genre de sortie au plus vite.

 

1.png

3

4

6

5

2

Voir les commentaires