Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur un air de SaintéLyon et de Citadelles !

Publié le par Benoit F.

Un départ en soirée sous les flambeaux, un terrain boueux arrosé par la pluie de l'après-midi ... voici les principaux ingrédients du ForestTrail qui s'est couru ce week-end dans la forêt de Bouconne.

Certains de nos coureurs en ont profité pour diversifier leurs plans d'entrainement en vue des différents objectifs printaniers (marathon de Rome ou Paris, trail des Citadelles).

Ainsi sur l'épreuve en relais, l'équipe composée de Thierry Hallier et Patrick Minaire en pleine préparation du marathon de Paris a défié l'équipe d'Olivier Vossaert et Christophe Amoros (lui aussi en préparation pour Paris). Ils arrivent respectivement 60ème et 59ème équipe. compos

Sur le 21km (350m D+) et alors qu'ils préparent ensemble le marathon de Rome, Thierry Corbarieu se classe sagement 88ème au scratch (23ème de sa catégorie) alors que Jean-Louis Nardin 34ème au scratch monte fièrement sur la 3ème marche du podium V2M.

Dominique Olivier et Stéphanie Pollack pour leur première expérience en trail se tiennent compagnie tout au long des 21km et terminent main dans la main à la 206ème et 207ème position au scratch (5ème et 6ème sénior féminine)

Sur le 46km (1050m D+), Christophe Trimaglio paye certainement son surentrainement et abandonne au 21ème kilomètre sur problème gastrique.

La bonne perf' de la soirée est à mettre au crédit de Carole Bouffard qui profite de son expérience nocturne de la SaintéLyon pour boucler le 46km sur la plus haute marche du podium féminin (69ème au scratch) ... de bonne augure pour les Citadelles.

 forest1.JPG

forest2.JPG

forest3.JPG

forest4

forest9.JPG

Voir les commentaires