Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

meeting Po & message de Sebastien elmon

Publié le par Johann .B

"Bonjour à tous,

C’est avec beaucoup de fierté que j’ai vécu auprès des poussines et poussins ma dernière compétition pour cette saison 2016-2017.
Encore une fois, nous pouvons et moi le premier être très satisfait des performances de nos athlètes, ils travaillent durs, mais ils sont toujours en progression. Les remarques positives faites par les accompagnateurs ou dirigeant des autres clubs me rende encore plus fiers du travail que nos jeunes fournissent.
Il me reste encore un peu de temps pour finir la préparation aux deux compétitions, qui auront lieu toutes les deux à Sesquière, une le 10 juin et l’autre le 24 juin. Malheureusement, je ne pourrais venir à ces deux rendez-vous, les athlètes seront tout de même accompagnés par des entraîneurs du club.
Je voudrais également mettre en avant le comportement exemplaire de nos poussines et poussins tout au long de cette année, ils sont tous un exemple de travail et de sagesse dans la pratique de leur sport aussi bien au sein du club que lors des rencontres extérieures, c’est de grandes valeurs qui sont pour moi importantes dans le sport.
J’espère que tous nos petits auront envie de continuer la pratique de l’athlétisme l’année prochaine.
Merci également aux parents pour votre confiance.
Je vous dis à vendredi pour une séance de saut en longueur avec perche……
Bonne semaine à tous." Sebastien Elmon

Photo

Commenter cet article